Le Roi de la Fenêtre respecte les exigences du label QUALANOD

qualanod

Le Roi de la Fenêtre mise sur la qualité, et met en avant les certifications des produits distribués pour garantir à ses clients le meilleur choix.

L'ADAL, organisme certificateur a pour objectif de promouvoir l'utilisation de l'aluminium anodisé et laqué et délivre des labels pour l'anodisation, le QUALANOD, et pour le laquage, QUALICOAT et QUALIMARINE.

Des menuiseries en Aluminium sont synonymes de durabilité et de qualité. Elles vous garantissent des performances durables, qu'importe les conditions climatiques, et conservent leur esthétique pendant leur durée de vie.
Grâce à l'aluminium vous pourrez profiter pleinement de la lumière de votre pièce. De plus l'aluminium est réutilisable, recyclable et ne dégage aucune substance nocive.

La certification QUALANOD concerne les menuiseries en Aluminium anodisé et atteste du bon traitement des processus de fabrication. L'anodisation consiste à créer une couche uniforme très résistante d'oxyde d'aluminium.

Pour garantir l'éligibilité au label, il faut respecter des caractéristiques pour :

– L’épaisseur de la couche anodique
– La qualité du colmatage
– La qualité de la résistance à l’abrasion
– La solidité de la couche
– La résistance au brouillard salin.

Les menuiseries Aluminium fabriquées et distribuées par le Groupe Ridoret, sous l'enseigne Le Roi de la Fenêtre respecte les exigences des labels QUALANOD, QUALICOAT et QUALIMARINE délivrés par l'ADAL.