Choisissez votre type de vitrage

Un vitrage est le point de départ d'une meilleure isolation. De la buée sur les carreaux? Sentir le froid, un passage d'air? Autant de symptômes qui vous feront remplacer vos menuiseries anciennes, obsolètes par.....
 
Choisir
Vitrage standard Vitrage standard, selon description du produit. Voir la section description pour plus de renseignements.
Choisir
Vitrage standard Translucide G200 Vitrage standard, selon description du produit. Voir la section description pour plus de renseignements.
Choisir
Vitrage standard Vitrage standard, selon description du produit. Voir la section description pour plus de renseignements.
Choisir
Vitrage standard translucide G200 Vitrage standard, selon description du produit. Voir la section description pour plus de renseignements.
Choisir
Vitrage thermique Vitrage à bord chaud (meilleure performance thermique). Ses intercalaires offrent une plus faible conductivité thermique qui permet de réduire les déperditions en périphérie des vitrages isolants.
Choisir
Vitrage thermique Translucide G200 Vitrage à bord chaud (meilleure performance thermique). Ses intercalaires offrent une plus faible conductivité thermique qui permet de réduire les déperditions en périphérie des vitrages isolants.
Choisir
Vitrage phonique 6/18/4 L'isolation acoustique s'obtient en augmentant l'épaisseur du verre. Un vitrage 6/18/4 comporte deux feuilles de verre : l’une mesure 6 mm d’épaisseur (côté extérieur), l’autre 4 mm (côté intérieur). De quoi assurer le confort acoustique des pièces qu’elles équipent.
Choisir
Vitrage phonique 6/18/4 Translucide G200 L'isolation acoustique s'obtient en augmentant l'épaisseur du verre. Un vitrage 6/18/4 comporte deux feuilles de verre : l’une mesure 6 mm d’épaisseur (côté extérieur), l’autre 4 mm (côté intérieur). De quoi assurer le confort acoustique des pièces qu’elles équipent.
Choisir
Vitrage translucide G200 (salle de bain) Double vitrage composé d'une vitre claire à faible émissivité et d'une vitre granitée ne permettant pas de distinguer votre intérieur quand on se trouve à l'extérieur. Essentiellement utilisé dans les salles de bain ou les toilettes
Choisir
Vitrage retardateur d'effraction (stadip 44.2) Deux vitrages simples sont collés par interposition d'un film résistant qui maintient le vitrage en cas de heurt. Ces vitrages ont des qualités acoustiques, thermiques et protègent les biens et les personnes.
Choisir
Vitrage retardateur d'effraction (stadip 44.2) translucide G200 Deux vitrages simples sont collés par interposition d'un film résistant qui maintient le vitrage en cas de heurt. Ces vitrages ont des qualités acoustiques, thermiques et protègent les biens et les personnes.
Choisir
Vitrage haute sécurité (sp10) Vitrage feuilleté haute sécurité. En cas de bris de verre accidentel, le vitrage reste en place et les morceaux de verre restent collés aux films, réduisant ainsi le risque de blessure . En cas d’effraction, il retarde l’intrusion pour décourager les cambrioleurs.
Choisir
Vitrage haute sécurité (sp10) translucide G200 Vitrage feuilleté haute sécurité. En cas de bris de verre accidentel, le vitrage reste en place et les morceaux de verre restent collés aux films, réduisant ainsi le risque de blessure . En cas d’effraction, il retarde l’intrusion pour décourager les cambrioleurs.
Choisir
Vitrage CLASSIQUE par defaut (4-20Argon-4FE)
Choisir
Vitrage ACOUSTIQUE (6-18Arg-4FE) clair
Choisir
Vitrage FEUILLETE (44,2-16Arg-4FE)
Choisir
Vitrage HAUTE SECURITE (SP10-16Argon-4FE)
Choisir
Vitrage THERMIQUE Vitrage à bord chaud (meilleure performance thermique). Ses intercalaires offrent une plus faible conductivité thermique qui permet de réduire les déperditions en périphérie des vitrages isolants.
Choisir
Vitrage THERMIQUE G200 Vitrage à bord chaud (meilleure performance thermique). Ses intercalaires offrent une plus faible conductivité thermique qui permet de réduire les déperditions en périphérie des vitrages isolants.